Solutions client

Nous fournissons Solutions durables


  1. Pour les sociétés
  2. Pour les gouvernements
  3. Pour les entrepreneurs
  4. Pour les particuliers
  5. Pour les professionnels du droit et de la propriété intellectuelle
  6. Pour les professionnels du marketing et du Web
  7. Pour les professionnels de l'informatique et de la sécurité

1. Pour les sociétés

Les sociétés du Fortune 500 représentent les deux tiers du PIB américain avec $13,7 billions de revenus, $1,1 billions de bénéfices, $22,6 billions de valeur marchande et emploient 28,7 millions de personnes dans le monde. Nous avons des conversations régulières avec plus de la moitié des sociétés du Fortune 500.

En ce qui concerne l'acquisition ou la cession de noms de domaine trophées, il est courant que le PDG, le directeur financier, le directeur de l'exploitation, le directeur marketing, le directeur informatique, le directeur juridique ou le directeur de la propriété intellectuelle soient directement impliqués car personne d'autre ne veut faire l'appel.

Acquisition ou cession d'un domaine d'entreprise

  • Pour les vendeurs corporatifs, nous pouvons vous aider à placer une valeur et à trouver des acheteurs pour les actifs de votre domaine. Souvent, les noms de domaine font partie d'une fusion ou d'une acquisition et ne conviennent pas à la société mère. Dans d'autres cas, les noms de domaine ne conviennent plus à la marque ou à l'entreprise.
    • Dans les cas où le prix cible est important, il peut s'écouler des années avant de trouver un acheteur. Nous sommes assez à l'aise avec cette chronologie si la valeur maximale est votre objectif.
    • Il nous a également été demandé de trouver des liquidités pour un nom de domaine afin d'atteindre une date cible financière précise. Nous pouvons également le faire.
  • Pour les acheteurs d'entreprise, nous pouvons vous aider à acquérir des domaines enregistrés, même ceux qui ne sont pas encore mis en vente. Nous pouvons localiser les propriétaires de domaine difficiles à trouver et nous pouvons garantir l'anonymat lors de l'achat.
«Nous n'avions pas besoin de trois noms de domaine .com d'un mot précieux dont nous avons hérité lors d'une acquisition. Nous avons fixé un prix cible élevé pour chacun et au cours d'une année environ, Brannans a pu atteindre ou dépasser nos prix demandés pour notre diamant. noms de domaine. Depuis près de huit ans, Brannans nous assiste en tant que partenaire. "
Directeur de la propriété intellectuelle - société Fortune 50
En savoir plus sur les solutions pour les entreprises

2. Pour les gouvernements

Nous aidons les gouvernements du monde entier à obtenir la propriété intellectuelle. Si vous avez une ville ou un état de destination populaire pour le tourisme et que vous voulez le .com, nous pouvons vous aider à l'obtenir. La première étape consiste pour nous à avoir une conversation.

Pour les acheteurs gouvernementaux, nous pouvons vous aider à acquérir un nom de domaine enregistré - même si ce nom de domaine n'est pas mis en vente.

"Nous étions sceptiques au début, mais Brannans.com nous a aidés à obtenir notre nom de domaine city.com sans que les propriétaires sachent qui nous étions. Les urbanistes ont tenu une réunion à huis clos pour approuver l'achat, donc il n'y avait aucune chance que nous mettions fin (Une suggestion de Brannans.) Tout s'est bien passé. Je le recommande vivement.
James N. --- États-Unis
En savoir plus sur les solutions pour les gouvernements

3. Pour les entrepreneurs

Vous souhaitez un nom de domaine pour votre prochain projet? Avez-vous un nom de domaine premium ou trophée sans entreprise attachée? Quoi qu'il en soit, nous aimerions avoir de vos nouvelles pour discuter de vos objectifs afin que nous puissions vous aider à les atteindre. Personne ne connaît les noms de domaine et le marché mieux que nous.

Votre MARQUE compte. Obtenez le .COM que vous voulez!

  • Pour les acheteurs, nous pouvons vous aider à acquérir un nom de domaine enregistré - même si ce nom de domaine n'est pas mis en vente. Faites-nous savoir ce que vous recherchez et nous pouvons vous aider à devenir propriétaire pour ce prochain projet. Nous savons comment posséder un nom de domaine. Et nous savons comment vous livrer en toute sécurité et en toute sécurité l'actif au meilleur prix possible.
  • Pour les vendeurs, nous pouvons vous aider à attribuer une valeur et à trouver des acheteurs pour votre nom de domaine. La plupart des entrepreneurs que nous avons rencontrés se retrouvent avec une collection de noms de domaine, certains d'entre eux étant très précieux en eux-mêmes. Si vous avez un nom de domaine précieux, laissez-nous vous aider à maximiser le prix pour vous lors de la vente de ce nom de domaine.
    • Dans les cas où votre prix cible concerne le marché, nous pouvons généralement vous obtenir une vente dans un délai de 1 à 3 mois.
    • Il nous a également été demandé de trouver des liquidités pour un nom de domaine afin d'atteindre une date cible spécifique. Parfois, la vente dans les 1-3 jours. Nous pouvons également le faire.
    • Dans les cas où votre prix cible est important, il peut s'écouler des années avant de trouver un acheteur. Nous sommes assez à l'aise avec cette chronologie si la valeur maximale est votre objectif.
    • En bout de ligne - vous êtes en contrôle et vous décidez de la chronologie.
"Dès que nous avons commencé à négocier l'achat d'un domaine, David a été extrêmement réactif, factuel et direct sur ce qui était faisable et ce qui ne l'était pas. Il a sur-livré tous les aspects de l'accord et a fait un effort supplémentaire pour s'assurer que nous obtenu ce que nous attendions, et encore plus. "
Francis C. --- France
En savoir plus sur les solutions pour les entrepreneurs

4. Pour les particuliers

Tu sais qui tu es. Si votre nom de domaine a été enregistré avant 2000 (il y a plus de 20 ans) et que vous recevez des offres de spam depuis, nous pouvons vous aider à maximiser la vente lorsque vous décidez qu'il est temps de quitter.

Il y a de fortes chances que nous vous ayons probablement envoyé un e-mail au cours des 20 dernières années également. En décembre 2019, il y avait environ 360 000 000 de noms de domaine enregistrés. Environ 144 000 000 d'entre eux sont en .com. Environ 20 000 d'entre eux nous intéressent. Si vous avez l'un de ces 20 000 noms intéressants, vous avez de la chance. Nous sommes plus fiables que la loterie.

Vendre votre nom de domaine:

  • Pour les particuliers vendant un nom de domaine, nous pouvons vous aider à placer une valeur et à trouver des acheteurs pour votre nom de domaine. Plusieurs fois, c'est un nom de domaine que vous avez utilisé pour le courrier électronique. Vous l'avez peut-être utilisé pour votre entreprise et vous êtes à la retraite. Peut-être que vous l'utilisez toujours pour votre entreprise, mais vous avez accepté le fait que le nom de domaine vaut plus que votre entreprise. Dans les deux cas, nous pouvons vous aider.
    • Dans les cas où votre prix cible concerne le marché, nous pouvons généralement vous obtenir une vente dans un délai de 1 à 3 mois.
    • Il nous a également été demandé de trouver des liquidités pour un nom de domaine afin d'atteindre une date cible spécifique. Parfois, la vente dans les 1-3 jours. Nous pouvons également le faire.
    • Dans les cas où votre prix cible est important, il peut s'écouler des années avant de trouver un acheteur. Nous sommes assez à l'aise avec cette chronologie si la valeur maximale est votre objectif.
  • Pour les particuliers achetant un nom de domaine, nous pouvons vous aider à acquérir un nom de domaine enregistré - même si ce nom de domaine n'est pas mis en vente. Faites-nous savoir ce que vous recherchez et nous pouvons vous aider à devenir propriétaire pour ce prochain projet.
"Quand j'ai décidé de vendre mon nom de domaine [un mot .com, reg. 1997], j'ai fait des achats chez les courtiers et j'ai fini par aller avec Brannans. Ils ont les meilleures critiques et je suis content de les avoir accompagnés! Ça valait vraiment la peine d'être échangé dans un nom de domaine de vanité pour doubler ma caisse de retraite.
Michael T. --- États-Unis
En savoir plus sur les solutions pour les particuliers

5. Pour les professionnels du droit et de la propriété intellectuelle

Si votre pratique travaille sur des litiges et des transactions impliquant des marques et des droits d'auteur, Brannans peut être votre partenaire de tranquillité d'esprit pour acheter ou vendre des noms de domaine génériques. Nous pouvons vous aider à conseiller et à servir vos clients et nous pouvons vous aider à leur procurer le nom de domaine générique qu'ils souhaitent même si ce nom n'est pas à vendre. Nous apportons le bon sens, une nouvelle approche et une pensée indépendante à la table pour vous et vos clients - et nous livrons des noms de domaine à vos clients.

Vous êtes propriétaire de la relation avec votre client tout au long du processus.

Aider vos clients juridiques et IP à acheter ou vendre des noms de domaine:

  • Pour les acheteurs, nous pouvons vous aider, vous et votre client, à retrouver les propriétaires de domaine et les convaincre de vendre leurs noms de domaine enregistrés, même si leurs noms de domaine ne sont pas mis en vente. Nous pouvons simultanément rechercher des dizaines de noms de domaine pour une poignée de vos clients.
  • Pour les vendeurs, si vos clients ont un nom de domaine d'une valeur marchande substantielle, nous pouvons les aider à maximiser le prix qu'ils obtiennent d'une vente.
    • Dans les cas où le prix cible de votre client concerne le marché, nous pouvons généralement obtenir une vente dans un délai de 1 à 3 mois.
    • Il nous a également été demandé de trouver des liquidités pour un nom de domaine afin d'atteindre une date cible spécifique. Parfois, la vente dans les 1-3 jours. Nous pouvons également le faire.
    • Dans les cas où votre prix cible est important, il peut s'écouler des années avant de trouver un acheteur. Nous sommes assez à l'aise avec ce calendrier si la valeur maximale est ce que vous et votre client recherchez.
"Notre pratique a utilisé Brannans.com pour plusieurs transactions au cours des trois dernières années. Elles sont approfondies, efficaces, communiquent bien et font le travail."
Bob C. --- États-Unis
En savoir plus sur les solutions pour les professionnels juridiques / IP

6. Pour les professionnels du marketing et du Web

Si votre entreprise utilise le PPC, le référencement et l'hébergement Web, Brannans peut être votre partenaire de tranquillité d'esprit pour acheter ou vendre des noms de domaine génériques. Nous pouvons vous aider à conseiller et à servir vos clients et nous pouvons vous aider à leur procurer le nom de domaine générique qu'ils souhaitent même si ce nom n'est pas à vendre. Nous apportons le bon sens, une nouvelle approche et une pensée indépendante à la table pour vous et vos clients - et nous livrons des noms de domaine à vos clients.

Vous êtes propriétaire de la relation avec votre client tout au long du processus.

Aider vos clients juridiques et IP à acheter ou vendre des noms de domaine:

  • Pour les acheteurs, nous pouvons vous aider, vous et votre client, à retrouver les propriétaires de domaine et les convaincre de vendre leurs noms de domaine enregistrés, même si leurs noms de domaine ne sont pas mis en vente. Nous pouvons simultanément rechercher des dizaines de noms de domaine pour une poignée de vos clients.
  • Pour les vendeurs, si vos clients ont un nom de domaine d'une valeur marchande substantielle, nous pouvons les aider à maximiser le prix qu'ils obtiennent d'une vente.
    • Dans les cas où le prix cible de votre client concerne le marché, nous pouvons généralement obtenir une vente dans un délai de 1 à 3 mois.
    • Il nous a également été demandé de trouver des liquidités pour un nom de domaine afin d'atteindre une date cible spécifique. Parfois, la vente dans les 1-3 jours. Nous pouvons également le faire.
    • Dans les cas où votre prix cible est important, il peut s'écouler des années avant de trouver un acheteur. Nous sommes assez à l'aise avec ce calendrier si la valeur maximale est ce que vous et votre client recherchez.
«Un de nos clients d'hébergement voulait acheter un domaine premium. Ils ont essayé de l'acheter, nous avons essayé de l'acheter, et par désespoir, nous avons contacté Brannans pour profiter de leur consultation gratuite. Après avoir parlé à David Clements, nous laissez Brannans prendre le point sur une négociation difficile qui s'est terminée lorsque notre client a reçu le nom de domaine souhaité dans son compte GoDaddy. "
Jay H. --- États-Unis
En savoir plus sur les solutions pour les professionnels du marketing et du Web

7. Pour les professionnels de l'informatique et de la sécurité

Si votre pratique travaille sur la cybersécurité et le support informatique, Brannans peut être votre partenaire de tranquillité d'esprit pour acheter ou vendre des noms de domaine génériques. Nous pouvons vous aider à conseiller et à servir vos clients et nous pouvons vous aider à leur procurer le nom de domaine générique qu'ils souhaitent même si ce nom n'est pas à vendre. Nous apportons le bon sens, une nouvelle approche et une pensée indépendante à la table pour vous et vos clients - et nous livrons des noms de domaine à vos clients.

Vous êtes propriétaire de la relation avec votre client tout au long du processus.

Aider vos clients juridiques et IP à acheter ou vendre des noms de domaine:

  • Pour les acheteurs, nous pouvons vous aider, vous et votre client, à retrouver les propriétaires de domaine et les convaincre de vendre leurs noms de domaine enregistrés, même si leurs noms de domaine ne sont pas mis en vente. Nous pouvons simultanément rechercher des dizaines de noms de domaine pour une poignée de vos clients.
  • Pour les vendeurs, si vos clients ont un nom de domaine d'une valeur marchande substantielle, nous pouvons les aider à maximiser le prix qu'ils obtiennent d'une vente.
    • Dans les cas où le prix cible de votre client concerne le marché, nous pouvons généralement obtenir une vente dans un délai de 1 à 3 mois.
    • Il nous a également été demandé de trouver des liquidités pour un nom de domaine afin d'atteindre une date cible spécifique. Parfois, la vente dans les 1-3 jours. Nous pouvons également le faire.
    • Dans les cas où votre prix cible est important, il peut s'écouler des années avant de trouver un acheteur. Nous sommes assez à l'aise avec ce calendrier si la valeur maximale est ce que vous et votre client recherchez.
"Brannans.com a aidé un de nos principaux clients à obtenir le domaine .com correspondant exactement à sa marque d'entreprise. Nos clients sont éternellement reconnaissants et il est sûr de dire qu'ils seront avec nous pendant des décennies à venir. Merci."
Jeff W. --- États-Unis
En savoir plus sur les solutions pour les professionnels de la cybersécurité et des TI

Email Bulletin S'inscrire

Brannans.com - Make Them Remember Your Name
Brannans.com - Make Them Remember Your Name

Domain Solutions: Startups, Corporations, Governments

Professional Domain Solutions from Brannans.com

We offer professional domain acquisition and sales solutions for customers all over the world. In fact, we have successfully completed transactions for clients in more than fifty countries.

  1. Domains Solutions for Corporations
  2. Domains Solutions for Governments
  3. Domains Solutions for Entrepreneurs and Startups
  4. Domains Solutions for Legal and IP Professionals
  5. Domains Solutions for Marketing and Web Professionals
  6. Domains Solutions for Security and IT Professionals
  7. Domains Solutions for Individuals

1. Domain Solutions for Corporations

Fortune 500 companies represent two-thirds of the U.S. GDP with $13.7 trillion in revenues, $1.1 trillion in profits, $22.6 trillion in market value, and they employ 28.7 million people worldwide. We have regular conversations with over half of the Fortune 500 companies.

When it comes to the acquisition or disposition of trophy domain names it’s common for the CEO, the CFO, the COO, the CMO, the CIO, the General Counsel, or the Intellectual Property Director to be directly involved because no one else wants to make the call.

Corporate Domain Asset Divestiture

For corporate sellers, we can assist in placing a value and finding buyers for your domain assets. Many times, the domain names we part of a merger or an acquisition and they’re not a fit for the parent company. In other cases, the domain names are no longer a fit for the brand or company.

In cases where the target price is substantial, it may take years to find a buyer. We are quite comfortable with that timeline if maximum value is your goal. We have also been asked to find liquidity for a domain name to meet a specific financial target date. We can do this as well.

Corporate Domain Acquisition

For corporate buyers, we can help acquire registered domains – even those not yet listed for sale. We can locate hard-to-find domain owners and we can guarantee anonymity when making a purchase.

“We didn’t need three valuable one word .com domain names we inherited from an acquisition. We set a high target price for each and over the course of about a year, Brannans.com was able to meet or exceed our asking prices for our diamond domain names. For almost eight years since, Brannans.com has been assisting as our partner.”
DIRECTOR OF IP – FORTUNE 50 COMPANY

2. Domain Solutions for Governments and Agencies

We help governments across the globe get intellectual property. If you have a popular destination city or state for tourism and you want the .com we can help you get it. The first step is for us to have a conversation.

For government buyers, we can help acquire a registered domain name – even if that domain name isn’t listed for sale.

“We were skeptical at first, but Brannans.com.com helped us get our city.com domain name without the owners knowing who we were. The city planners held a closed-door meeting to approve the purchase so there was no chance we’d end up on their radar. (A suggestion from Brannans.com.) All went smoothly. Highly recommend.”
JAMES N. — UNITED STATES

3. Domain Solutions for Entrepreneurs and Startups

Do you want a domain name for your next project? Do you have a premium or trophy domain name without a company attached to it? Either way, we’d love to hear from you to discuss your objectives so we can help you meet them. No one knows domain names and the market better than we do.

Your BRAND matters. Get the .COM you want!

Domain Buyers

We can help acquire a registered domain name – even if that domain name isn’t listed for sale. Let us know what you’re looking for and we can help make you an owner for that next project. We know how to find out who owns a domain name. And we know how to safely and securely deliver the asset to you at the best possible price.

Domain Sellers

We can assist in placing a value on and finding buyers for your domain name. Most entrepreneurs we’ve met end up with a collection of domain names, some of them quite valuable in and of themselves. If you’ve got a valuable domain name let us help you maximize the price for you on a sale of that domain name.

  • In cases where your target price is about market, we can generally get you a sale within 1-3 months.
  • We have also been asked to find liquidity for a domain name to meet a specific target date. Sometimes selling within 1-3 days.'
  • We can do this as well.
  • In cases where your target price is substantial, it may take years to find a buyer. We are quite comfortable with that timeline if maximum value is your goal.
  • Bottom line – you’re in control and you decide the timeline.

“As soon as we started negotiating the purchase of a domain David has been extremely reactive, factual & straightforward about what was feasible and what was not. He over-delivered on all aspects of the deal, and walked the extra mile to make sure we got what we expected, and even further.”
FRANCIS C. — FRANCE

4. Domain Solutions for Legal and IP Professionals

If your practice works on litigation and transactions involving trademarks and copyrights Brannans.com can be your partner to buy or sell generic domain names. We can help you advise and serve your clients and we can help you get them the generic domain name that they want even if that name isn’t for sale. We bring common sense, a fresh approach, and independent thinking to the table for you and your clients.

You own the relationship with your client throughout the entire process.

Helping Your Legal & IP Clients Buy or Sell Domain Names

For buyers, we can help you and your client track down domain owners and convince them to sell their registered domain names – even if their domain names aren’t listed for sale. We can concurrently go after dozens of domain names for a handful of your clients.

Helping Your Legal & IP Clients Buy or Sell Domain Names

If your clients have a domain name with a substantial market value, we can help them maximize the price they get from a sale. In cases where your client’s target price is about market, we can generally get a sale within 1-3 months.

We have also been asked to find liquidity for a domain name to meet a specific target date. Sometimes selling within 1-3 days. We can do this as well. In cases where your target price is substantial, it may take years to find a buyer. We are quite comfortable with that timeline if maximum value is what you and your client are after.

“Our practice has used Brannans.com for several transactions over the past three years. They are thorough, efficient, communicate well, and get the job done.”
BOB C. — UNITED STATES

5. Domain Solutions for Marketing and Web Professionals

If your company does PPC, SEO, or web hosting Brannans.com can be your partner to buy or sell generic domain names. We can help you advise and serve your clients and we can help you get them the generic domain name that they want even if that name isn’t for sale. We bring common sense, a fresh approach, and independent thinking to the table for you and your clients – and we deliver domain names to your clients.

You own the relationship with your client throughout the entire process.

Helping Your Web Clients Buy Domain Names:

We can help you and your client track down domain owners and convince them to sell their registered domain names – even if their domain names aren’t listed for sale. We can concurrently go after dozens of domain names for a handful of your clients.

Helping Your Web Clients Sell Domain Names:

If your clients have a domain name with a substantial market value, we can help them maximize the price they get from a sale.

  • In cases where your client’s target price is about market, we can generally get a sale within 1-3 months.
  • We have also been asked to find liquidity for a domain name to meet a specific target date. Sometimes selling within 1-3 days. We can do this as well.
  • In cases where your target price is substantial, it may take years to find a buyer. We are quite comfortable with that timeline if maximum value is what you and your client are after.

“A hosting customer of ours wanted to buy a premium domain. They tried to buy it, we tried to buy it, and out of sheer desperation we reached out to Brannans.com to take advantage of their free consultation. After speaking to David Clements, we let Brannans.com take point on a challenging negotiation that ended when our customer received the desired domain name into their GoDaddy account.”
JAY H. — UNITED STATES

6. Domain Solutions for IT and Security Professionals

If your practice is in cybersecurity of IT, Brannans.com can be your partner to buy or sell generic domain names. We can help you advise and serve your clients and we can help you get them the generic domain name that they want even if that name isn’t for sale. We bring common sense, a fresh approach, and independent thinking to the table for you and your clients – and we deliver domain names to your clients.

You own the relationship with your client throughout the entire process.

Helping Your Web Clients Buy Domain Names:

We can help you and your client track down domain owners and convince them to sell their registered domain names – even if their domain names aren’t listed for sale. We can concurrently go after dozens of domain names for a handful of your clients.

Helping Your Web Clients Sell Domain Names:

If your clients have a domain name with a substantial market value, we can help them maximize the price they get from a sale.

  • In cases where your client’s target price is about market, we can generally get a sale within 1-3 months.
  • We have also been asked to find liquidity for a domain name to meet a specific target date. Sometimes selling within 1-3 days. We can do this as well.
  • In cases where your target price is substantial, it may take years to find a buyer. We are quite comfortable with that timeline if maximum value is what you and your client are after.

“Brannans.com helped a major client of ours get the exact-match .com domain for their corporate brand. Our clients are eternally grateful and it’s safe to say they’ll be with us for decades to come. Thank you.”
JEFF W. — UNITED STATES

7. Domain Solutions for Individuals

If your domain name was registered before 2000 (over 20 years ago) and you’ve been getting spam offers for it ever since, we can help you maximize the sale when you decide it’s time to exit.

Individuals Selling a Domain Name

We can assist in placing a value and finding buyers for your domain name. Many times, it’s a domain name you’ve used for email. Maybe you used it for your business and you’re retired. Maybe you still use it for your business but you’ve accepted the fact that the domain name is worth more than your business. In either event, we can help.

  • In cases where your target price is about market, we can generally get you a sale within 1-3 months.
  • We have also been asked to find liquidity for a domain name to meet a specific target date. Sometimes selling within 1-3 days. We can do this as well.
  • In cases where your target price is substantial, it may take years to find a buyer. We are quite comfortable with that timeline if maximum value is your goal.

Individuals Acquiring a Domain Name

We can help acquire a registered domain name – even if that domain name isn’t listed for sale. Let us know what you’re looking for and we can help make you an owner for that next project.

“When I decided to sell my domain name [one word .com, reg. 1997], I shopped brokers and ended up going with Brannans.com. They have the best reviews and I’m glad I went with them! It was totally worth trading in a vanity domain name to double my retirement fund.” MICHAEL T. — UNITED STATES

Subscribe to our Domain Acquisition Newsletter

Brannans.com - Make Them Remember Your Name

Brannans.com has a long and successful track record of helping individuals, small businesses, and fortune 500 companies buy and sell premium domain names and established internet-based business assets.

Domain name broker recommended by Domaining.com

Get in Touch

[email protected]

Global HQ: +1.404.400.4400
Toll Free (US): 800.338.0750
New York: 212.537.3862
Washington, DC: 202.838.8002
San Francisco: 415.480.6010
London: +44(0) 20 3300 0139

3941 Holcomb Bridge Rd
Suite 300
Peachtree Corners, GA 30092

Follow Us

Copyright © 2021

 Brannans.com, LLC. All Rights Reserved.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram