Voir l'article

Étudier la tarification du domaine

Dans Non classé par Brannans.com

Pour mieux comprendre les prix du marché pour les noms de domaine trophées et premium, nous vous suggérons d'étudier les prix des transactions réelles, qui sont indiqués sur les liens ci-dessous: Trophy Publicly Discovery Nom de domaine Ventes DN Journal Domaining.com Nom de domaine Wire Estibot Ici à Brannans.com, nous voulons nous assurer que vous obtenez le meilleur domaine pour votre marque.

Voir l'article

Escrow.com

Dans Foire aux questions par Brannans.com

Nous utilisons Escrow.com pour protéger tout le monde autour de la table. Escrow.com est en affaires depuis 20 ans et a traité plus de $4 milliards USD de transactions. Escrow.com est agréé, cautionné, assuré et ils sont régulièrement audités par plusieurs agences indépendantes. C'est le moyen de paiement le plus sûr pour les transactions de domaine. Ils détiennent des fonds dans un compte en fiducie lors du transfert de domaine…

Voir l'article

Qu'est-ce qu'une marque? Beaucoup de gens - même ceux de la marque - ont du mal avec cette question: comment choisir le meilleur nom pour mon entreprise ou ma marque?

Dans .COM, l'image de marque, Actifs numériques, Actualités du domaine, Domaines Premium par Brannans.com

Qu'est-ce qu'une marque? Beaucoup de gens - même ceux de la marque - ont du mal à répondre à cette question: comment choisir le meilleur nom pour mon entreprise ou ma marque? La vraie question que tout le monde devrait commencer est vraiment celle-ci: comment choisir le meilleur nom de domaine pour mon entreprise ou ma marque? Les noms de domaine, en ce jour…

Voir l'article

Ventes de noms de domaine Trophy publiquement découvrables

Dans Actualités du domaine par Brannans.com

Voici une liste des ventes de noms de domaine trophée découvrables depuis 1999. Tous les noms de domaine trophée sont également des noms de domaine premium, mais il y a une différence. Les noms de domaine trophée sont soit des domaines très courts de 1 à 3 caractères, soit des domaines d'un mot ou de deux mots. Ce sont toujours des .COM. Quelle est la force des noms de domaine trophée en 2019? Plus fort que jamais. Plus tôt cela…

Voir l'article

Le bon acheteur et le bon nom de domaine - Brannans.com Buy-Side Broker pour la plus grande transaction de nom de domaine de 2018

Dans .COM, l'image de marque, Actifs numériques, Actualités du domaine, Domaines Premium par Jeff Hardy

À mesure qu'Internet a mûri, de plus en plus d'entreprises - des petites entreprises aux organisations d'entreprises mondiales - réalisent une vérité fondamentale de l'ère d'Internet: le nom de domaine est un élément essentiel de votre marque, et il a une valeur significative. Identifier cette valeur et négocier des acquisitions côté achat et des transactions de nom de domaine côté vente est ce que nous faisons tous les jours. …

Voir l'article

Liste de domaines .COM Premium confidentielle exclusive: Dissertations.com

Dans .COM, l'image de marque, Actifs numériques, Actualités du domaine, Éducation, Domaines Premium par Jeff Hardy

Domaine premium disponible pour l'industrie du milliard de dollars Le marché des domaines premium continue à afficher une croissance impressionnante en 2018. Et nous sommes très honorés que de plus en plus d'entreprises nous fassent confiance pour trouver leur nom de domaine parfait et personnalisable ou les aider à maximiser la valeur de leur numérique les atouts. Il est rare qu'un domaine .COM premium dans le secteur de l'éducation de plusieurs milliards de dollars soit disponible. …

Noms de domaine génériques premium appartenant à de grandes entreprises

Dans Non classé par Brannans.com

Cette liste n'est pas exhaustive et nous essayons de la tenir à jour. Il a commencé comme une courte liste de noms de domaine appartenant à de grandes sociétés américaines et est devenu la liste que vous voyez maintenant. Nous avons essayé de dresser une liste des entreprises ci-dessous qui sont de marque et qui font des affaires en utilisant des génériques haut de gamme…

Voir l'article

Financement des noms de domaine

Dans Non classé par Brannans.com

Financement d'un achat de nom de domaine Premium Vous avez trouvé le nom de domaine parfait? Saviez-vous que vous pourriez être en mesure d'obtenir du financement pour vous aider à l'acheter. Lendvo est spécialisé dans le financement de noms de domaine et peut vous aider à conclure cet accord. Si vous êtes intéressé de voir si vous vous qualifiez et pour quelle quantité n'hésitez pas à tendre la main…

Voir l'article

Qu'est-ce qu'une URL?

Dans Foire aux questions par Brannans.com

C'est une maison pour votre entreprise sur Internet. L'immobilier numérique si vous voulez. Ils existent depuis plus de 20 ans. Les meilleurs emplacements sont déjà pris et ils sont chers à acquérir - tout comme les meilleurs biens immobiliers - et il y a des raisons à cela - mais cela ne signifie pas nécessairement que le meilleur domaine générique disponible est…

Brannans.com - Make Them Remember Your Name
Brannans.com - Make Them Remember Your Name
17
Sep

Study Domain Pricing

To better understand market prices for trophy and premium domain names, we suggest you study prices of actual transactions, which are shown on the links below: Publicly Discoverable Trophy Domain Name Sales DN Journal Domaining.com Domain Name Wire Estibot Here at Brannans.com, we want to make sure you get the best domain for your brand.
17
Sep

Escrow.com

We use Escrow.com to protect everyone at the table. Escrow.com has has been in business for 20 years and they have processed over $4 billion USD in transactions. Escrow.com is licensed, bonded, insured and they regularly get audited by several independent agencies. It is the safest payment method for domain transactions. They hold funds in a trust […]
17
Sep

What is a brand? A lot of people – even those in branding – struggle with this question: How do I choose the best name for my company or brand?

What is a brand? A lot of people – even those in branding – struggle with answering this question: How do I choose the best name for my company or brand? The real question everyone should start with is really this one: How do I choose the best domain name for my company or brand? […]
17
Sep

Publicly Discoverable Trophy Domain Name Sales

Here is a list of publicly discoverable trophy domain name sales since 1999. All trophy domain names are also premium domain names, but there is a difference. Trophy domain names are either very short 1-3 character domains or they're one-word or two-word domains. They are always .COMs. How strong are trophy domain names in 2019? […]
17
Sep

The Right Buyer and the Right Domain Name – Brannans.com Buy-Side Broker for the Largest Domain Name Transaction of 2018

As the internet has matured, more and more companies – from small businesses to global enterprise organizations – are realizing a fundamental truth of the internet age: the domain name is a vital part of your brand, and it has significant value. Identifying that value and negotiating buy-side acquisitions and sell-side Domain Name transactions is […]
17
Sep

Exclusive Confidential Premium .COM Domain Listing: Dissertations.com

Premium Domain Available for Billion-Dollar Industry The premium domain market continues to show impressive growth in 2018. And we are very honored that more and more business are trusting us to find their perfect, brandable domain name or help them maximize the value of their digital assets. It’s rare that a premium .COM domain in the […]
17
Sep

Premium Generic Domain Names owned by major companies

This is not a comprehensive list and we try to keep it up to date. It started off as a short list of domain names that were owned by major US corporations and it grew into the list you see now. We've tried to put together a list of companies below that are branded and […]
17
Sep

Domain Name Financing

Financing A Premium Domain Name Purchase Found that perfect domain name? Well did you know that you may be able to get financing to help you purchase it. Lendvo specializes in domain name financing and can help you to close that deal. If you are interested to see if you qualify and for how much […]
17
Sep

Naming your Company and getting the domain name

We've read dozens of books on naming companies over the years. We've named several companies, and we've helped over one hundred businesses pick or get their company or brand name .com domain name, too. There isn't a one-size fits all solution, and anything below is really a gross oversimplification of the process, but we do […]
17
Sep

What's a URL?

It's a home for your business on the Internet. Digital real estate if you will. They’ve been around for over 20 years. The best locations are already taken and they’re expensive to acquire - just like the best real estate - and there are reasons for that - but that doesn't necessarily mean that the […]

Subscribe to our Domain Acquisition Newsletter

Brannans.com - Make Them Remember Your Name

Brannans.com has a long and successful track record of helping individuals, small businesses, and fortune 500 companies buy and sell premium domain names and established internet-based business assets.

Domain name broker recommended by Domaining.com

Get in Touch

[email protected]

Global HQ: +1.404.400.4400
Toll Free (US): 800.338.0750
New York: 212.537.3862
Washington, DC: 202.838.8002
San Francisco: 415.480.6010
London: +44(0) 20 3300 0139

12150 Morris Rd
Alpharetta, GA 30005

Follow Us

Copyright © 2021

 Brannans.com, LLC. All Rights Reserved.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram